Lilith no niwA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilith no niwA

HyPeReStHeSiA pSyChIcA sExUaLiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire attentivement avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienor
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : TdM

A lire attentivement avant de poster Empty
MessageSujet: A lire attentivement avant de poster   A lire attentivement avant de poster Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

Ici est l'antre de l'art par excellence: la peinture.

Vous devrez toutefois, si vous présentez un tableau, en donner l'artiste et le lieu d'exposition. Si vous présentez une critique d'oeuvre, tâchez de rester diplomate (en l'occurence, éviter les "c'est de la merde" ou les "aux chiottes").

Pour les images, elles sont tolérées sur le forum si de petite taille (on va dire, n'excédant pas la taille d'un poing). Pour un plus grand apperçu, postez un lien.

Bonne visite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Countess Grishnack
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Countess Grishnack


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : la mèrre

A lire attentivement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire attentivement avant de poster   A lire attentivement avant de poster Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Moi déjà je trouve que la discrimination envers la merde et les chiottes c'est pas bien, bande de sales fachos.

Ensuite, si on a été amputés des poings, comment peut on vérifier que l'image n'excède pas la taille? De même, si quelqu'un a un petit poing, il sera pénalisé par rapport à quelqu'un qui aurait un gros poing, et, en toute logique, pourrait donc poster une photo plus large.

Voyez vous ce genre de problèmes nous empêche, nous occidentaux, de vivre harmonieusement en société.

Alors je vous le répète une dernière fois: calmez vous car j'ai un jus de citron en otage! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire attentivement avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire attentivement avant de poster
» A lire attentivement avant de poster
» A lire attentivement avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilith no niwA :: Agression Visuelle :: Raphaelic Domain-
Sauter vers: