Lilith no niwA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilith no niwA

HyPeReStHeSiA pSyChIcA sExUaLiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Black Mitol débat[bar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Countess Grishnack
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Countess Grishnack


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : la mèrre

Black Mitol débat[bar] Empty
MessageSujet: Black Mitol débat[bar]   Black Mitol débat[bar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:32

Bon, comme je l'espérais, ya des engueulades! Very Happy

Je vais donc me faire une joie et en rajouter une couche rendeer

Citation prises sur un forum:



_"qui écoute nargaroth ici ???
si yen a, que pensez vous de l'album "black metal ist krieg" ? moi j'en suis tombé amoureux... "


_"Nargaroth est une merde NS qui n'éxisterait pas si Varg n'avait pas éxisté...
Un copieur qui n'a rien fait d'original si ce n'est un slogan reprit par 90% des adeptes d'un mouvement sois disant underground...
Désolé je suis dur dans mes propos mais je suis las de voir des personnes s'acquérir une notoriété surfaite... "


_"heu vas t'acheter du bon gout...nargaroth est certes inspiré de burzum, mais c'est un des rares groupes qui fait encore du black comme je l'entend, épuré, sans fioriture et avec de l'ame surtout

pour le ns, tu dis n'importe quoi, un groupe ns c'est plutot seigneur voland, christalnacht, legion 88, supreme mrap
tant que ça se voit pas dans les textes, je m'en bats les couilles du reste
tu crois que si on disait à tous les fans d'anorexia nervosa que le chanteur, Hreidmarr, c'est aussi le chanteur de supreme mrap et qu'il a notamment interprété "bomb atomique sur l'afrique", ils arreteraient d'ecouter ?
et les fans de burzum ? moi jadore burzum, ça m'empeche pas de dire que c un gros con le mec

enfin bref, tu dis n'imp...lol "


_"Nargaroth n'est pas inspiré de Burzum, Nargaroth est une copie (mal faite) de Burzum...
Après je pense que oui, et c'est bien connu, Nargaroth est un groupe NS (mais bon si encore il faisait du bon black...). Légion 88 et Supreme MRAP sont des groupes de R.A.C. (rock against communism, pour ta culture) destinés à des boneheads bourrés au QI d'une huitre et ces groupes n'éxistent presque plus à l'heure actuelle. KristallNacht, Seigneur Voland (des toulonnais qui se connaissent trés bien) ou même encore Blessed In Sin sont des groupes dont le but premier n'est pas de faire de la musique mais de la propagande (c'est encore autre chose), certains de leurs amis sont d'ailleurs impliqués dans la diffusion du magazine W.O.T.A.N. ...
En ce qui concerne Anorexia, je ne me prononcerais pas, je ne m'intéresse pas aux transsexuels...
Je dis juste que le black souffre depuis le milieu des années 90 d'une consanguinité etouffante et que peu d'artistes savent entretenir la flamme... Je pense à des génies comme Abruptum ou encore Krieg...

Le bon goût ne s'achète pas mais s'acquiert avec l'expérience... Ce qui apparemment te manque cruellement... "

(Décidemment j'aime beaucoup ce monsieur =^^=)

Bon allez, à vous *grin*
Revenir en haut Aller en bas
Saumon Octogonal
Duc des Enfers
Duc des Enfers
Saumon Octogonal


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Helvetie

Black Mitol débat[bar] Empty
MessageSujet: Re: Black Mitol débat[bar]   Black Mitol débat[bar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

moi j'en ai rien à branler tant qu'y a de la bière ...
mais par contre j'aime bien foutre la merde dans ce genre de débat de merde ... ah oui et les "blakmitoleux" je deteste ça, c'est de la musique tas de cons... je sais pas prenez un sandwich battez votre femme ou faite le ménage mais arrêtez de croire 'on en a quelquechose à foutre de vos idées queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Nienor
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : TdM

Black Mitol débat[bar] Empty
MessageSujet: Re: Black Mitol débat[bar]   Black Mitol débat[bar] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

Aaaah enfin des paroles raisonnables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Mitol débat[bar] Empty
MessageSujet: Re: Black Mitol débat[bar]   Black Mitol débat[bar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Mitol débat[bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mitol Mit Uns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilith no niwA :: Infection Sonore :: Metal-
Sauter vers: