Lilith no niwA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilith no niwA

HyPeReStHeSiA pSyChIcA sExUaLiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tolkien addict?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienor
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : TdM

Tolkien addict? Empty
MessageSujet: Tolkien addict?   Tolkien addict? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:16

Ce cher Saumon Octogonal me rappelle mon récent voyage au pays des Helvètes (pour ne pas dire "au pays de la vache mauve" que Lady Yg connait bien d'ailleurs). C'était à l'occasion du cinquantenaire du grand monsieur John Howe dans le petit village (paumé) de Saint Ursanne. Ma foi, fort joli ce village, même si ce fut un calvaire pour y arriver! L'accent des autochtones était absolument superbe et le temps là bas me rappellait ma région natale: le Nord. Quel bonheur! What a Face

Bon pour revenir à John Howe; ce monsieur avait invité ma compagnie de reconstitution Tolkien, car il était curieux de voir ce que celà donnait. On a donc monté le camp, joué des saynètes dans les rues, les gens ont aimé. Puis l'artiste est venu nous voir, et a discuté avec nous pendant une heure! (Ce qui est énorme quand on sait qu'il venait de se taper 600 autographes avant nous.) Il est trés gentil, trés simple, et il a tellement aimé notre projet qu'il a envisagé de nous parrainer. Reste à voir s'il dira oui...

Voilàà j'ai babillé dans le vent, disons que c'est un peu comme une thérapie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tolkien addict?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilith no niwA :: Taverne :: Papotages divers-
Sauter vers: