Lilith no niwA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilith no niwA

HyPeReStHeSiA pSyChIcA sExUaLiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dialogue philosophique

Aller en bas 
AuteurMessage
Countess Grishnack
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Countess Grishnack


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : la mèrre

Dialogue philosophique Empty
MessageSujet: Dialogue philosophique   Dialogue philosophique Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

"Si vous eussiez daigné, mon tendre charognard, m'accorder mes autruches, je vous eusse à jamais soufflé mes marmelades. Hélàs, présomptueux, ton hubris te perdras! Et les Dieux déchaînés sur ta dépouille copuleront. Tes entrailles bouillantes, suintant d'hémoglobine, feront office d'autel pour l'épisiothomie. Soyez honnête, mon cher! Au Diable les varices! Aimez-vous donc ma robe, toute ornée de carton?"
L'honnête homme de s'écrier: "Chapeau bas, bas lesw coeurs mon Aimée! Un pinguoin l'eût portée, le ridicule ne l'eût tué!
_ Voyou! Coquin! Vile flâtterie que voilà! Qu'espères-tu donc, maraud, de mes vaines bontés?
_ Vas donc à l'écurie, ma mie, et vois si Dieu y est.
_ Je n'en souhaite pas ouïr davantage, mon âme écratelée, languissante, se lamente; et secrètement espère qu'en mon ignoble sein, à l'avenir pour jamais, nul autre ne s'écrira, en ces effroyables termes: "Hé! Quelle impressionnante galère que voilà! Et bien, ramez les amis! Et hauts les coeurs!"
_ Je vous serais gré, ma douce Pasiphae, de n'en point rajouter, sur mes champs de coton, où la vile négresse m'a fait don de son corps.
_ Le gibet, voilà ce quio vous attend! Vous et vos semblables n'en méritez pas moins! Mais dusse cette négresse brûler sur le bûcher, elle n'en serait pas moins une onomatopée!
_ Fi donc! Dussai-je clamer, glaive au point, bouclier au cul, que jamais homme plus pieux n'a agit de telle sorte, encore aurais-je pour moi ma sublime redingote!"

Sur ces cruelles mais non moins légitimes paroles, le mâle laissa là la gueuse, méditant encore sur son funeste destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue philosophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilith no niwA :: Bibliothèque :: Vos écrits....-
Sauter vers: