Lilith no niwA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilith no niwA

HyPeReStHeSiA pSyChIcA sExUaLiS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le black metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saumon Octogonal
Duc des Enfers
Duc des Enfers
Saumon Octogonal


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Helvetie

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:19

putain tu crois qu'on sait pas ce que c'est le black metal ?
enculé de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Lady Yggdral
Queen ov Hell
Queen ov Hell
Lady Yggdral


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 35
Localisation : Géhenne

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:27

Eeeeh le pichon... CoUcHééééééé!!!! Mad
Pour votre gouverne, ce genre de récapitulatif n'est jamais inutile, d'abord car le heavy metal n'a cessé de donner naissance à de nombreuses ramifications (on fini par se perdre dans les black depressif, dark black , etc!!!) , ensuite car les quelques " non initiés" passant par malheur sur ce forum seront bien heureux de découvrir un historique aussi bien écrit!
Alors, va te laver les dents naaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyggdral.skyrock.com
Countess Grishnack
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Countess Grishnack


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : la mèrre

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:08

xD

Ouais nan je suis d'accord avec Chouki (tiens donc), et puis, faire un résumé sur le BM quand Dimmu Caca fait partie de ses groupes préférés....

Je crois qu'en réponse à cela, on devrait faire un article pour résumer ce qu'est un poser ^^

Pour ce qui est du chant "guttural", je ne suis pas d'accord. Ce qui rend le bm unique et radicalement différent notamment du death, c'est que le chant ne peut être qualifié de guttural ou je ne sais quoi, pour la bonne et simple raison qu'il est inhumain et asexué.

Alors les posers et amateurs qui font leurs petits groupes de merde et qui se prennent pour des trve ivols peuvent aller se faire ramoner par bamboula, parce que je n'ai jamais entendu l'un deux screamer à proprement parler.

Qu'on apprécie la musique c'est une chose, mais quand on essaye de la reproduire, la moindre des choses est d'avoir compris un minimum ce qu'on essaye de créer. C'est pas en jouant des riffs saturés sur de la batterie ultra rapide et en gueulant comme un veau qu'on fait du bm, je suis désolée. Malgré certaines idées reçues ce n'est pas du "nimporte quoi ultra bourrin", ça reste technique et recherché (bon après évidemment si on écoute que 1349 ou autres chianteries dans le genre ...)

(J'aime 1349, mais faut avouer que c'est ni varié, ni recherché....)

(m'enfin, les goûts et les couleurs...)

(zurdou les kouleur, ach mein general! cat )

Sur ce, caca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saumon Octogonal
Duc des Enfers
Duc des Enfers
Saumon Octogonal


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Helvetie

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:31

bordel si un mec passe sur ce forum ne sachant pas ce qu'est le "blaque mitol 666 satan oué tro coul tro nazi kwa " ben deja 1) il se casse et 2) il retourne manger son saumon illusoire bounce

et ensuite je suis du même avis que TataGrigri parce qu'elle fait bien le ménage
elephant



éléphant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Lady Yggdral
Queen ov Hell
Queen ov Hell
Lady Yggdral


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 35
Localisation : Géhenne

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:45

Rhaaaa c'est pas bientôt fini ces débats de poke black metaleux! xD Marine, j'ai honte pour toi!!!

Je résume donc... cette catégorie du forum s'appelle "infection sonore" et a pour thème la musique. Or, comme l'a si bien résumé Sartre dans "Qu'est ce que la littérature?" (petit clin d'oeil), la musique comme la peinture et la poésie sont en deçà du langage et ne peuvent être mêlés à une quelconque idéologie.
Je cite:
"Je ne doute pas que la charité ou la colère puissent produire d'autres objets, mais elles s'y enliseront pareillement, elles y perdront leur nom, il demeurera seulement des choses hantées par une âme obscure. On ne peint pas les significations, on ne les met pas en musique; qui oserait, dans ces conditions, réclamer du peintre ou du musicien quils s'engagent?"
Vous aurez donc compris que si vous voulez discuter de ce qui est "TRUE IVOOOOL" ou ne l'est pas, ce ne sera pas dans ette catégorie mais dans la "Taverne" (je vous renvoye au sommaire du forum).
Ici, nous ne parlons que du black metal en temps que genre musical, et il n'est pas question de "bons " ou "mauvais" groupes.
Donc, mettez Dimmu, même Cradle si cela vous chante, tant que vous ne pouvez en parler dans d'autres catégories.


ET PUIS MOI J'EMMERDE VARG Twisted Evil (et le pape au passage)




Le black metal Black10
petit BM
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyggdral.skyrock.com
Countess Grishnack
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Countess Grishnack


Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 35
Localisation : la mèrre

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

Hey sale rouge, au cas où tu l'aurais oublié, "L'Enfer, c'est Sartre"! Et puis, n'as tu point retenu l'enseignement ô combien sage de cette chère Maîtresse? ce n'est pas parce que Sartre a dit ça que c'est forcément vrai (cf la supaire disserte qu'on avait eu à faire sur lui). Et puis, sans vouloir citer le slogan débile d'une "merde NS qui n'a fait que copier Burzum", si le Black Metal Ist Krieg, c'est pas pour rien. Le BM est indisociable de son idéologie, qui souvent prend l'avantage sur la musique il est vrai.

Alors, t'as qu'à prendre un dimmu Burger avec tes Cradle of Frites, tu feras de belles Nargacrottes flower


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yggdral
Queen ov Hell
Queen ov Hell
Lady Yggdral


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 35
Localisation : Géhenne

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

Black Metal ist krieg, tu as raison... c'est pour ça que tu viens de perdre ton rang de modératrice! sauf dans la catégories "autres" où tu pourras te défouler comme tu le souhaites :p

LE FORUM C'EST MOEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyyggdral.skyrock.com
Saumon Octogonal
Duc des Enfers
Duc des Enfers
Saumon Octogonal


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : Helvetie

Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

je dirai que ce débat a bien raison d'exister...


ouais et je l'ai dit quoi j'assume alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/genou_moisi/
Contenu sponsorisé





Le black metal Empty
MessageSujet: Re: Le black metal   Le black metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le black metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mitol Mit Uns !
» Black Mitol débat[bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilith no niwA :: Infection Sonore :: Metal-
Sauter vers: